Événements

Découvrez une foule d’événements à l’intention des aidants et des fournisseurs de soins

Upcoming Events

31
octobre Oct

Série de webinaires visant à favoriser la résilience chez les proches aidants : cela ne suffit plus de leur dire de « prendre soin d’eux-mêmes »

Ce webinaire fait partie d’une série de six événements abordant des sujets liés au soutien pour les proches aidants, présentée par Caregiver Centered-Care, une initiative de l’Université de l’Alberta. Liv Mendelsohn, directrice exécutive du CCEA, est l’une des trois conférencières invitées, avec Nancy Mannix (Palix Foundation) et la Dre Kerry Kuluski (Institute for Better Health). Ensemble, elles aborderont les manières de créer des réseaux de soutien plus efficaces pour les proches aidants.

15
novembre Nov

Rassemblement autochtone pour la santé et le mieux-être en matière d’invalidité

Le rassemblement sur la santé et le bien-être des personnes handicapées autochtones rassemble des gouvernements autochtones et non autochtones, des dirigeants, des fournisseurs de services, des membres de la communauté et d'autres personnes pour apprendre, se connecter et collaborer afin de surmonter les obstacles uniques auxquels les peuples autochtones handicapés sont confrontés.

29
novembre Nov

Série de webinaires sur les soins axés sur les aidants : Changer la culture et le contexte des soins

Ce webinaire fait partie d’une série de six événements abordant des sujets liés au soutien pour les proches aidants, présentée par Caregiver Centered-Care, une initiative de l’Université de l’Alberta. James Janeiro, directeur des politiques et des relations gouvernementales au CCEA, interviendra aux côtés de Carol Fancot (Excellence en santé Canada), d’Emily Holzhausen (Carers UK) et de Susan Reinhard (American Association of Retired Persons).

Events

Discover events for caregivers and care providers

Upcoming Events

31
October Oct

Caregiver Centered-Care Webinar Series: Fostering Family Caregiver Resilience: Moving Beyond Telling Family Caregivers to “Take Care of Yourself”

This webinar is part of a six-part series that will cover topics related to supports for family caregivers, hosted by Caregiver Centered-Care, an initiative of the University of Alberta. Liv Mendelsohn, executive director at CCCE will be speaking alongside Nancy Mannix of the Palix Foundation and Dr. Kerry Kuluski of the Institute for Better Health about building better support systems for family caregivers.

15
November Nov

Indigenous Disability Health and Wellness Gathering

The Indigenous Disability Health and Wellness Gathering brings together Indigenous and non-Indigenous governments, leadership, service providers, community members and others to learn, connect, and collaborate in addressing the unique barriers Indigenous peoples with disabilities face.

26
November Nov

Caregiver Centered-Care Webinar Series: Changing the Culture and Context of Care

This webinar is part of a six-part series that will cover topics related to supports for family caregivers, hosted by Caregiver Centered-Care, an initiative of the University of Alberta. James Janeiro, director of policy and government relations at CCCE will be speaking alongside Carol Fancot of Healthcare Excellence Canada, Emily Holzhausen of Carers UK, and Susan Reinhard of the American Association of Retired Persons.